E-Entraînement, E-Formation et Educ Pop 2.0

Espace de mutualisation pédagogique de formateurs du ministère des sports, de la jeunesse, de l'éducation populaire et de la vie associative

Cours de Math de la 6ème à la 3ème en vidéo


Bonjour,

J’ai oublié de vous communiquer math vidéos.com, site sur lequel vous trouverez l’ensemble des cours de math de la 6ème à la 3ème.

Ce site a été développé par Philippe Mercier, enseignant de Mathématiques en collège et vous trouverez :

  • des vidéos de cours
  • des résumés de cours au format pdf
  • des exercices corrigés
  • des forums de discussions

Vraiment bien !

D’autant que ça permet de faire quelques révisions…

Bravo pour ce travail !

A+

Olivier

Cliquer sur l'image pour accéder à la vidéo

2 réponses à “Cours de Math de la 6ème à la 3ème en vidéo

  1. Charles Bourget octobre 8, 2010 à 7:44

    Si d’autres collègues recherchent des solutions d’enseignement à distance en collège et lycées pour des athlètes de Haut Niveau (scolarité sur 12 mois, rythme individuel, organisation du tutorat, …) ça m’intéresse de partager les expériences là-dessus. Actuellement, la FFTT travaille avec le CNED + Méthodia Sport ( http://www.methodia.fr/cours-pour-sportifs.html ).

  2. Cécile mai 24, 2016 à 9:49

    Merci pour les cours de Maths, ayant terminé mes cours de Math sup. mes parents aimeraient que j’initie ma petite sœur aux Mathématique, et je ne suis pas très douée pour donner des cours !

Laisser un commentaire

