E-Entraînement, E-Formation et Educ Pop 2.0

Espace de mutualisation pédagogique de formateurs du ministère des sports, de la jeunesse, de l'éducation populaire et de la vie associative

Un site pour le transfert de fichiers volumineux


Site gratuit, possibilité de transférer des fichiers jusqu’à 2 GO https://wetransfer.com/

5 réponses à “Un site pour le transfert de fichiers volumineux

  1. Olivier Lerouge avril 6, 2012 à 9:20

    Je confirme… très pratique en effet. on a déjà utilisé coté ENVSN. Par ailleurs, je me sers également de free.dl.
    A+

  2. Bernard BOUSIGUE avril 6, 2012 à 9:47

    A priori plus puissant que free.dl
    @micalement

  3. Olivier Lerouge avril 6, 2012 à 9:50

    Pour free.dl… a ce qu’il parait… ça devient vraiment top quand on est abonné free, ce qui est depuis peu mon cas. je fais des essais et je vous tiens au courant.
    Bon appétit…

  4. webmenina mai 1, 2012 à 8:12

    Le souci avec wetransfert c’est que c’est un flash et il ne peut s’utiliser sur le téléphones….

Laisser un commentaire

