E-Entraînement, E-Formation et Educ Pop 2.0

Espace de mutualisation pédagogique de formateurs du ministère des sports, de la jeunesse, de l'éducation populaire et de la vie associative

Flipsnack – pour fabriquer des catalogues en ligne


Ce matin, je discutais avec Styve Peron de la FFSNW (ski nautique et wakeboard) sur les environnements numériques formation qu’il développe via spiral connect ENVSN. On échange sur les moyens à disposition pour partager des pdf… Je lui parle de slideshare et il me parle de Flipsnack… Je ne connaissais pas… je viens de tester, cela s’intègre parfaitement au sein des environnements spiral.

A titre d’exemple, voici ce que ça donne (cliquer ici ou sur l’image)

ScreenHunter_93 Feb. 21 17.26

C’est un peu la même chose que calameo qui s’intègre aussi parfaitement sur une page spiral…

Cliquer ici ou sur l’image pour voir ce que cela donne… Je me demande si je ne préfère pas cet outil !

ScreenHunter_93 Feb. 21 17.57

2 réponses à “Flipsnack – pour fabriquer des catalogues en ligne

  1. Michel Parratte février 21, 2014 à 5:02

    Il est 18 heures ce vendredi !
    Je ne connais ni Calaméo, ni Flipsnack, mais je vais résister jusqu’à lundi 14 heures, l’heure de fin de mes réunions du matin.

Laisser un commentaire

