Rejoignez les 882 autres abonnés
Nombre de visites
- 322 706
Articles par thématique
- Analyse vidéo (48)
- Boite à outils (95)
- ClarolineConnect (27)
- Communautés (96)
- Conférences (31)
- E-Administration (15)
- E-Entraînement (114)
- E-Formation (308)
- EducPop (3)
- Evènements (78)
- FOAD mode d'emploi (25)
- Jeudis du RNSPF (30)
- Module de formation en ligne (18)
- Pôle Communauté (7)
- Réseaux sociaux (41)
- Ressources (182)
- Retours d'expériences (171)
- RNSPF (103)
- Spiral (133)
- Uncategorized (12)
- Vidéos (145)
- Webinaire (33)
- Wordpress (42)
Auteurs
- arnaudgadbin
- Aurore BONAVENTURE
- belleyaix
- Charles Bourget
- Bernard BOUSIGUE
- Céline Delhaye Joviado
- charlottechelle
- cyrilleadam
- davidalexandre2013
- deniscletcreps
- Estelle Bolliet
- Direction Technique FFTT
- fredimbertcrepsdijon
- honorinemartin
- jeromebonnifait
- johannrage
- kinderstuth
- marccouc
- marionsensi
- marionzacharie
- mcroigt
- nflirden
- Audrey Nikitine
- Olivier Hanicotte
- Olivier Lerouge
- patricecossard
- Pascal Choteau
- Claude RIGOUSTE
- Sylvain Salies Occitanie
- Stéphane Krause
- Stéphane Krause
- Tifaine Ventre
- tomfernandezrnspf
- virginieboissy
Mots clés
analyse vidéo anatomie apprendre batier blog BPJEPS Canal INSEP Christophe Batier Claire de Nomazy claroline connect ClarolineConnect Colloque Communication Covid-19 CREPS de Dijon CREPS de Montpellier CREPS de Nantes Dartfish david alexandre DEJEPS DESJEPS diaporama e-learning elearning enseigner entrainement entraineur Entraînement ENVSN facebook FFV FIS FOAD formation formation à distance handivoile hangout Haut Niveau Icap informatique INSEP Jeudis du RNSPF JSWorld Krause Lerouge Ministère des sports MOOC Moodle Mémentos Météo olivier lerouge outil technique performance Préparation mentale psychologie du sport Pédagogie Ressources Retours d'expériences RNSPF Réseaux sociaux slideshare spiral connect Sport Sports Sécurité en Mer Séminaire Séminaire spiral sports tutoriels twitter vidéo voile web 2.0 Webinaire wordpress YoutubeArchives
Blog de Marcel Lebrun
- Classes inversées, les effets : I. Les « résultats » des élèves et des étudiants
- Les classes inversées … paysage ouvert et visite guidée
- 2013 déjà : Les MOOC, de qui se MOOC-t-on ? Le retour !
- Les classes inversées : intégration d’idées pédagogiques anciennes pour une réelle innovation
- Un hackaton pour imaginer l’université en 2035 : Hack’apprendre © du LLL
- Classes inversées ? Et si c’était remettre « l’école » à l’endroit !
- Classes inversées … un parcours pédagogique
- « École » de demain ? Vous avez dit … Numérique ?
- Classes Inversées, étendons et « systémisons » le concept !
- eLearn2, Saison 2
Le blog du prof Geek
- Erreur, le flux RSS est probablement en panne. Essayez plus tard.
Commentaires récents